Mode de fonctionnement
A partir de cette année l’achat groupé d’énergie se déroulera d’une façon un peu différente.
Si dessous vous trouverez une description des étappes à suivre.
-
L’inscription se fera sur ce site web et sera possible à partir du 01/07/2021. Gardez votre facture de régularisation la plus récente à portée de main afin de pouvoir remplir les données nécessaires.
-
Zero Emission Solutions demandera des prix aux différents fournisseurs sur base trimestrielle. Sur base des prix reçus, Zero Emission Solutions contrôlera si une offre plus intéressante que le contrat actuel est disponible pendant le trimèstre concerné. Ceci implique que l’on n’est plus dépendant des prix d’énergie d’une période déterminée, mais que ZES peut aller à la recherche de prix intéressants pendant toute l’année.
-
Après réception des prix, Zero Emission Solutions établira un rapport individuel et l’enverra par mail. Le rapport individuel mentionnera l’offre la plus intéressante et précisera également l’économie annuelle réalisable. Les participants auront toujours la possibilité de choisir entre un tarif fixe ou variable.
-
Dès que le client nous confirme son choix de produit par mail il recevra une proposition de contrat à signer.
Attention : L’inscription à l’achat groupé est sans engagements jusqu’au moment que le particpant signe la participation de contrat. Le contrat relie le participant au fournisseur choisi. Ni Zero Emission Solutions ni le SNI n’ont aucune obligation contractuelle.
-
Zero Emission Solutions transmettra les contrats signés au fournisseur concerné et assurera le suivi du ‘switch’ (transfert du fournisseur actuel vers le nouveau fournisseur). Zero Emission Solutions restera naturellement disponible pour répondre à vos questions.
Déjà 32 participants!
L’achat groupé se termine le 30/04/2022